Préparatifs
Climat
Suppléments

Mâle ou femelle

Uniquement les femelles produisent du THC nous ne voulons donc pas des mâles de plus elles empêchent la bonne croissance des femelles en polénisant les femelles. Comment voir alors la différence entre les mâles et les femelles ?

On peut reconnaître une femelle a beaucoup de choses. Une femelle as l’air en très bonne santé et as beaucoup de ramifications. Mais la meilleure manière c’est de regarder sous les aisselles des ramifications. La photo que tu vois ci-dessous on voit une femelle, reconnaissable aux poils sortant de a petite boule

femelle

tu peux aussi reconnaître une femelle au début de la floraison. Chez une femelle, les poils apparaîtrons alors partout au niveau des ramifications. Ensuite vient les sommets comme tu voit ci-dessous sur la photo.

femelle

Les plantes masculines peuvent être reconnu rapidement aussi, ils n’ont pas toujours l’air très sain et poussent en hauteur et ont que peu de ramifications. Le mâle ne donne également pas l’impression d’être plein et large. Le male a rarement autant de feuilles que la femelle.

Plus d'informations sur:les plantes mâles et femelles de cannabis.