Les variétés de cannabis

Lors du choix des graines, tu dois déterminer en premier si tu vas cultiver en intérieur ou extérieur. Ensuite tu prends une sorte que tu sait que tu vas aimer. Les sortes les plus importantes se trouvent ci-dessous. Par seedbank et par sorte, les caractéristiques peuvent varier :

White Widow: Le premier de toutes les sortes blanches qui est apparue dans les années quatre-vingt-dix. Grandit rapidement as de grosses têtes et fournit beaucoup de THC. Le white widow a généralement un Sativa high. Le white widow est cultivé le plus souvent a l’intérieur.

Skunk: Le premier vrai croisement Indica-Sativa. La puissance de cette variété de cannabis est si réputée que ‘skunk ‘est souvent utilisé comme un nom pour chaque marijuana a forte potence. Skunk lui-même est aussi souvent croisé avec d’autres sortes, Skunk a est adaptée pour la culture en serre ou extérieur.

Northern Lights: Aussi une des sortes les plus importantes qui est sera utilisé pour des croisements. La Nortern Light a été cultivé en Californie et sa traversée c’est fait dans les années soixante. Nortern lights a été la base pour l’actuel Nederwiet. Northern Lights est une des sortes les plus puissantes de cannabis et peut atteindre 39% de thc. Il est cultivé le plus souvent a l’intérieur. La plante reste raisonnablement petite et a un rendement élevé.

Haze: Le haze est originaire de Californie et est une mixture de la Colombienne, de Mexicaine, thai et de Jamaïcaine. La haze a une longue période de floraison et est connu du fait de son heavy high effect. Haze a le plus souvent une longue durée de floraison (14 semaines) et pas un rendement très élevé. La haze est une sorte populaire chez les utilisateurs médicinaux. Haze est également beaucoup cultivé en Jamaïque et est connu aussi comme la bob Marley`s favourite. La haze est cultivé le plus souvent a l’intérieur mais il existé aussi des croisements qui marchent bien a l’extérieur

White widow feminzed
White widow feminized
Auto Northern Lights
Amnesia Haze

DutchEnglish